Magistral Serum (sur mesure)

Préparation sur mesure à base d'huiles végétales vierges et d'huiles essentielles bio choisies selon chaque cas. Flacon de 30 ml.

Plus de détails

S60
New product

45,00 €

- +

 
Informations

Ce sérum pour le visage, cou et décolleté est fabriqué sur mesure selon les besoins de chaque personne, en fonction de l'état de sa peau.

Préparé spécialement pour vous et selon l’état de votre peau, votre sérum, par sa fraicheur, vous garantit une efficacité maximale de ses actifs. Sa composition est élaborée pour révéler tout le potentiel de votre peau.

Magistral Serum peut traiter les zones les plus fragiles ou être utilisé en soin de nuit sur tout le visage alors que Magistral Cream sera appliquée le matin.

Magistral Serum majore l’hydratation de la peau et la nourrit tout en la laissant respirer. Il la protège des effets du temps. Il améliore le teint et la texture de votre peau après 3 à 4 semaines d’utilisation.

De plus, en agissant selon les principes de médecine holistique, le choix des huiles essentielles aura aussi, chaque jour, un effet équilibrant sur votre santé et sur votre humeur.

Tags: sérum
 
Composition

Les actifs de votre Magistral Serum sont 100% naturels. Vous pourriez en boire sans courir aucun risque ! En effet, un soin cosmétique efficace doit pénétrer dans la peau et donc dans le corps, sans aucune toxicité. Nous utilisons les composants suivants :

-  huiles végétales sélectionnées pour leur pureté
-  huiles essentielles bios
-  vitamines liposolubles.

Ces substances sont choisies et dosées selon vos besoins. La base d’huiles végétales lui assure une excellente pénétration jusqu’au cœur des cellules de la peau.

Garantie de non toxicité

Nous n’utilisons que des produits naturels ou bio, pas de conservateur ni stabilisant ni colorant ni additif chimique... Nos produits sont garantis sans toxiques ni paraben ni phtalates ni bisphénols ni dérivés du pétrole ni huile minérale ni alcool ni silicones…

 
Le principe

Conçu par une équipe de médecins et de pharmaciens grâce à 20 ans d’utilisation en clientèle, Magistral Cosmetics met à profit le savoir ancestral de la cosmétique ayurvédique (issue de la médecine traditionnelle indienne) allié aux avancées scientifiques de la phyto-aromathérapie (soins par les plantes et les huiles essentielles) et de la nutrithérapie modernes.

Une révolution cosmétique : le soin préparé sur mesure qui s’adapte à l’état de votre peau

Ces soins naturels pour le visage et le cou sont préparés sur mesure, uniquement pour vous (selon votre nature). Leur formule s’adaptera aussi aux variations d’état de votre peau.

Ils se basent donc sur deux critères :

  • L’inné (votre nature) :
    Il s’agit, selon les principes de l’Ayurvéda, de votre constitution génétique, votre nature (physique et mentale) dont le type de peau n’est qu’un aspect.
  • L’acquis :
    Il est reflété par l’état de votre peau au moment du questionnaire. Il peut être affecté par votre mode de vie et votre environnement : climat, alimentation, âge, état de santé du moment, stress physique ou psychologique, etc…

La prise en compte de ces deux critères est fondamentale. En plus d’améliorer l’état de votre peau, les huiles essentielles choisies peuvent aussi équilibrer votre état général. Les effets des soins se conjuguent sur le plan local et général, pour être plus performants.

Plus de 300 000 formules différentes sont possibles.

Des soins adaptés et évolutifs

Votre peau est un indicateur précieux de votre santé. Elle s’adapte plus ou moins bien aux conditions extérieures. Elle reflète vos périodes de stress, votre forme générale, vos écarts diététiques, vos carences, etc...

Pour atteindre une efficacité optimale, vous pourrez réajuster votre formule régulièrement et selon vos besoins, pour l'adapter aux changements observés.

Seuls des soins adaptables et flexibles peuvent répondre
aux besoins changeants de votre peau.

 
Conseils d'utilisation

Magistral Serum s'utilise plutôt le soir pour le visage et le cou. Il permet d'hydrater la peau de façon optimale tout en la laissant respirer.

Il peut aussi être utiliser avant Magistral Cream pour renforcer l’hydratation des zones fragiles comme le contour des yeux

Etaler quelques gouttes sur le visage et masser du bout des doigts jusqu'à pénétration complète. La peau ne doit pas garder un aspect luisant.

Pour augmenter l’hydratation, si besoin est, il est possible de vaporiser une eau thermale et la laisser 30 seconde avant d’étaler le sérum.      

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu