Chlorella : détoxicant et reminéralisant

Extrait de micro-algue très riche en nutriments essentiels et contenant de l'hormone de croissance végétale. Puissant détoxicant des métaux lourds et polluants déposés dans l'organisme. 200 gélules.

Plus de détails

New product

19,90 €

- +

 
Informations

Connaissez-vous les bienfaits du Chlorella?

La Chlorella est à la fois : un grand détoxicant, un apporteur de minéraux, de vitamines et d'hormone de croissance végétale.

Classée « aliment d’intérêt national » par le Japon depuis plus de 30 ans, la chlorella est une algue particulièrement riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés. Ses propriétés sont documentées dans plus de 2000 études et publications scientifiques:

- détoxication de l'organisme
- stimulation des défenses naturelles
- amélioration du bien-être et lutte anti-âge.

Les études montrent qu’une prise quotidienne pour un adulte de 2 à 4 grammes de Chlorella par jour a des effets significatifs sur sa qualité de vie.

Une caractéristique de la Chlorella est sa grande capacité à dépolluer l'organisme des toxines métaboliques et des toxiques absorbés quotidiennement (pollution, tabac, métaux lourds, mercure, plomb, hydrocarbures, dioxines, pesticides, nitrates, etc...). En outre, la Chlorella se révèle être un excellent stimulant du système immunitaire grâce à une substance qu'elle contient, le Facteur de Croissance Chlorella (CGF) qui accélère la croissance cellulaire

Posologie :

3 gélules en moyenne 15 minutes avant les repas principaux, avec un grand verre d'eau. Jusqu'à 12 gélules par jour selon l'avis médical dans les détoxications spécifiques comme les métaux lourds par exemple.

Notre avis :

Un des grands "phytonutriments" grâce à sa composition très riche en vitamines et acides aminés qui peut s'utiliser en cures de réjuvénation ou complément anti-âge. Sa spécificité de détoxicant des métaux lourds et autres polluants le rendent très utile dans les cures d'élimination des toxines.

Composition :

Chlorella 300 mg,  chlorophylle.

Présentation :

Boîte de 200 gélules végétales.

 

Pour quelles raisons faut-il faire une cure détox?

Comme tout organisme le corps humain a besoin d'éliminer les déchets, les toxines, et polluants qui s'accumulent en lui. Mais, l'efficacité de ce processus de nettoyage peut s'amoindrir avec le temps. Une cure détox va vous permettre de stimuler ce processus d'élimination.

Une cure détox peut être réalisée seule on en complément d'un autre traitement. Par exemple si vous désirez faire un cure amincissante, mener une cure détox rendra votre traitement plus efficace.

Découvrez de quelles carences souffre votre organisme avec l'aide de notre logiciel

En effet pour vous guider dans vos achats de nutriments nous avons mis en ligne un logiciel qui vous permettra de déterminer de façon précise de quels nutriments vous avez besoin pour être en pleine forme. Notez que ce questionnaire a été mis au point avec la participation active de médecins et praticiens confirmés. Les résultats de ce bilan de santé vous permettront de savoir quels produits acheter. Lisez aussi nos nombreuses fiches d'informations (cliquez sur les liens dans le menu du haut) pour savoir comment consommer les produits que vous aurez acheté sur MyNutrix.

Visitez les catégories de notre site pour découvrir d'autres cures

En plus du chlorella nous vous proposons d'acheter d'autres nutriments sur notre site. Vous pourrez ainsi commander de nombreuses vitamines (A, B, K, etc.) ou des produits multi-vitamines, mais aussi d'autres minéraux ou nutriments aux effets bénéfiques pour l'organisme: oméga 3 ou 6, ginseng, gingko biloba, etc.

Avec MyNutrix vous faites le choix de la sécurité et de la qualité

Comme vous le savez peut être déjà toutes les préparations que nous proposons à la vente sur ce site sont réalisées en France où les normes d'hygiène sont élevées. Toutes les commandes sont de plus supervisées par des pharmaciens.

 

 

 
Faire sa détox

Pourquoi la détox ?

Qu'elles soient fabriquées par le corps ou apportées par la pollution, les toxines peuvent s'accumuler dans le corps et détériorer notre santé si nos capacités d'élimination sont dépassées.

La détoxication est une période où l'on stimule l'évacuation des toxiques pour éviter qu'ils ne s'accumulent et où l'on aide le foie dans son travail de neutralisation des toxines.

Quand faire une cure détox ?

Avant de se recharger en vitamines ou nutriments essentiels : en aidant à éliminer les toxiques qui encrassent votre organisme, il pourra mieux assimiler et tirer tous les bienfaits d'un apport nutritionnel complémentaire.

Le foie est particulièrement impliqué dans la neutralisation et l'élimination des toxines. Pour cela, nous devons lui prêter une attention particulière pendant cette phase et privilégier une alimentation saine pour limiter l'absorption de toxiques et d'aliments indigestes.

Comment prendre votre détox ?

L'idéal est de faire une cure de 3 semaines où il est conseillé de manger le plus sainement possible.
Evitez les sucreries, les produits tout prêts industriels, l'alcool, les graisses saturées (charcuteries), les laitages, fromages, les céréales et farines très raffinées...

Mangez beaucoup de fruits et légumes (bio si possible). Prenez des céréales, farines et pâtes complètes si possible (pain de sarrasin ou de châtaigne...), du riz, des viandes ou volailles peu grasses et du poisson de bonne qualité.

Buvez beaucoup d'eau, alcaline et peu minéralisée si possible.

Evitez les substances nocives et les polluants autant que possible : tabac, alcool, drogues, substances chimiques, colorants, abus d'exposition solaire, exposition aux radiations électromagnétiques, etc....

Les "polluants" de l'alimentation sont plus présents que l'on croit et peuvent avoir divers effets néfastes sur la santé (en fonction de leur quantité bien entendu).

Leurs origines sont diverses:
- détergents : lave-vaisselle, produits utilisés pour laver ou conserver les aliments
- métaux lourds : eaux polluées, gros poissons et plombages dentaires (mercure), tuyauteries métalliques, fumées, certains instruments de cuisine
- additifs, conservateurs et pesticides : utilisés par l'industrie alimentaire pour donner du goût aux aliments ou pour les garder consommables plus longtemps.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu