D-Tox M pour foie et intestin

Préparation détoxicante

à base de plantes dépuratives et de micronutriments utiles à la détoxication hépatique et intestinale

120 gélules pour 1 cure de 3 semaines

Plus de détails

New product

28,70 €

- +

 
Informations

Préparation détoxicante de type hépatique et intestinale (Comment choisir sa détox ➜).

D-Tox M est une formule originale associant des plantes, des minéraux, des acides aminés et des antioxydants pour stimuler plus particulièrement le travail du foie et du colon dans la détoxication. Eviter l'accumulation des toxiques dans le corps est préventif contre l'apparition de nombreuses maladies liées à l'encrassement toxinique.

Le Chardon Marie (carduus marianus) et la Casse (cassia alata) stimulent le transit intestinal et le foie pour l'élimination des déchets toxiques. De plus, le Chardon Marie est capable de régénérer les cellules du foie grâce à sa sylimarine.

Les acides aminés et les antioxydants de D-Tox M soutiennent le travail de neutralisation des toxines par le foie.

Posologie :

Il est conseillé, pour une personne de poids moyen : 2 gélules de D-Tox M 2 à 3 fois par jour pendant trois semaines. Commencer par 1 gélule matin et soir et augmenter progressivement si le transit n'est pas accéléré.

Présentation :

Boîte de 120 gélules.

 
Faire sa détox

Pourquoi la détox ?

Qu'elles soient fabriquées par le corps ou apportées par la pollution, les toxines peuvent s'accumuler dans le corps et détériorer notre santé si nos capacités d'élimination sont dépassées.

La détoxication est une période où l'on stimule l'évacuation des toxiques pour éviter qu'ils ne s'accumulent et où l'on aide le foie dans son travail de neutralisation des toxines.

Quand faire une cure détox ?

Avant de se recharger en vitamines ou nutriments essentiels : en aidant à éliminer les toxiques qui encrassent votre organisme, il pourra mieux assimiler et tirer tous les bienfaits d'un apport nutritionnel complémentaire.

Le foie est particulièrement impliqué dans la neutralisation et l'élimination des toxines. Pour cela, nous devons lui prêter une attention particulière pendant cette phase et privilégier une alimentation saine pour limiter l'absorption de toxiques et d'aliments indigestes.

Comment prendre votre détox ?

L'idéal est de faire une cure de 3 semaines où il est conseillé de manger le plus sainement possible.
Evitez les sucreries, les produits tout prêts industriels, l'alcool, les graisses saturées (charcuteries), les laitages, fromages, les céréales et farines très raffinées...

Mangez beaucoup de fruits et légumes (bio si possible). Prenez des céréales, farines et pâtes complètes si possible (pain de sarrasin ou de châtaigne...), du riz, des viandes ou volailles peu grasses et du poisson de bonne qualité.

Buvez beaucoup d'eau, alcaline et peu minéralisée si possible.

Evitez les substances nocives et les polluants autant que possible : tabac, alcool, drogues, substances chimiques, colorants, abus d'exposition solaire, exposition aux radiations électromagnétiques, etc....

Les "polluants" de l'alimentation sont plus présents que l'on croit et peuvent avoir divers effets néfastes sur la santé (en fonction de leur quantité bien entendu).

Leurs origines sont diverses:
- détergents : lave-vaisselle, produits utilisés pour laver ou conserver les aliments
- métaux lourds : eaux polluées, gros poissons et plombages dentaires (mercure), tuyauteries métalliques, fumées, certains instruments de cuisine
- additifs, conservateurs et pesticides : utilisés par l'industrie alimentaire pour donner du goût aux aliments ou pour les garder consommables plus longtemps.

 
Composition

La préparation contient : Chardon Marie, Casse, Bitartrate de choline, Taurine, L-glutamine, Glycine, L-ornithine, L-carnitine, L-glutathion réduit, Coenzyme Q10, Cuivre.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu